Quels sont les plus beaux voyages à faire ?

En premier lieu, nous trouvons le parc national Torres del Paine. Ce parc national chilien d’environ 181 000 hectares est d’une beauté à couper le souffle. Il tire son nom des trois sommets, les « Torres » (tours en espagnol), que l’on trouve dans le Massif del Paine, non loin des Andes.

Quel est la plus belle île du monde ?

Quel est la plus belle île du monde ?
1 Tahiti 2084 voix
2 Madagascar 906 voix
3 Bora Bora 572 voix
4 la réunion 513 voix
5 les Seychelles 481 voix

Quelles sont les îles paradisiaques ? Sur le même sujet : Combien coute voyage Allemagne.

Quelle est la plus belle île paradisiaque du monde ? Bora Bora, Polynésie française La destination paradisiaque par excellence : Bora Bora. L’île polynésienne est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits au monde où passer ses vacances. Bora Bora, la perle de l’océan Pacifique a été élue par les Américains comme la plus belle île du monde !

Lire aussi

Quel est le pays le plus beau du monde 2020 ?

Quel est le pays le plus beau du monde 2020 ?

Considérée par beaucoup comme le plus beau pays du monde, la Nouvelle-Zélande est un archipel d’Océanie. Le pays se compose de deux grandes îles et d’une multitude d’îlots. Lire aussi : Où aller pour 10 jours ? La Nouvelle-Zélande a des volcans et des glaciers sur son territoire.

Quel est le plus beau pays du monde ? L’Italie, le plus beau pays du monde Enfin, le plus beau pays du monde selon les votes des lecteurs de Rough Guides est l’Italie. Peu de pays reçoivent autant de récompenses pour leur beauté que l’Italie, qui a remporté cette année la première place dans le sondage des plus beaux pays du monde.

Quel sera le plus beau pays du monde en 2021 ? Cette année, un pays frontalier de la France est à l’honneur. En effet, l’Italie a été élue plus beau pays du monde en 2021 ! Il faut reconnaître que ce pays a tout à offrir. L’architecture, la cuisine ensoleillée, l’histoire et l’accent chantant nous font voyager dans un autre monde !

Quel est le plus beau pays d’Afrique 2020 ? Avec son littoral à couper le souffle et ses fantastiques réserves naturelles, le Mozambique se distingue parmi le groupe de tête des pays africains que nous n’oublierons pas. Grâce à son atmosphère particulière au parfum d’aventure, ce majestueux pays africain séduit les voyageurs.

Quel est le plus beau voyage à faire ?

Quel est le plus beau voyage à faire ?

Entrent dans notre classement le Kenya, le Sultanat d’Oman, le Kerala, la Polynésie et les magnifiques îles Grenadines ! 2019 une année intense avec une première fois dans un pays asiatique incontournable : le Japon mais aussi une destination plus inattendue, Taïwan. Sur le même sujet : Comment aller en polynésie française.

Quel est le plus beau pays de l’Europe ?

Quel est le plus beau pays de l'Europe ?

Grèce. × Le Portugal est selon environ un quart des voix le plus beau pays d’Europe (hors France). Les trois grandes destinations du sud, l’Espagne, l’Italie et le Portugal, forment le trio de tête avec près de 60% des suffrages. Voir l'article : Comment S’habiller à Los Angeles.

Galerie d’images : beaux

Quels sont les plus beaux voyages à faire ? en vidéo