Quelle est la meilleure destination de vacances ?

L’Italie est en tête du classement. Il faut dire que le pays a beaucoup d’atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses magnifiques paysages, notamment la côte amalfitaine et la chaîne de montagnes des Dolomites.

Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

Les 20 plus beaux paysages de France ! Sur le même sujet : Guadeloupe comment y aller.

  • Les Calanques de Marseille – Bouches-du-Rhône.
  • Camargue – Bouches du Rhône.
  • Les Falaises de Bonifacio – Corse.
  • Champs de Lavande – Valensole.
  • Gorges du Verdon – Alpes de Haute Provence.
  • Colorado Provençal – Roussillon.
  • Mont Ventoux – Vaucluse.

Quel est le meilleur voyage à faire ? Notre classement comprend le Kenya, le Sultanat d’Oman, le Kerala, la Polynésie et les grandes îles Grenadines ! 2019 est une année intense avec une première fois dans un grand pays asiatique : le Japon mais aussi une destination plus inattendue, Taïwan.

Quel est le plus bel endroit ? Nous trouvons d’abord le parc national Torres del Paine. Ce parc national chilien d’environ 181 000 hectares est incroyablement beau. Son nom est dû aux trois sommets, les « Torres » (tour en espagnol), que l’on trouve dans le Massif del Paine, non loin des Andes.

Lire aussi

Quel est le pays le plus beau du monde 2020 ?

Quel est le pays le plus beau du monde 2020 ?

Considérée par beaucoup comme le plus beau pays du monde, la Nouvelle-Zélande est un archipel d’Océanie. Le pays se compose de deux grandes îles et d’un grand nombre d’îles. A voir aussi : Quels sont les 10 plus beaux endroits du monde ? La Nouvelle-Zélande a des volcans et des glaciers sur son territoire.

Quel est le plus beau pays d’Afrique 2020 ? Avec son littoral à couper le souffle et ses réserves naturelles fantastiques, le Mozambique se distingue parmi le peloton de tête des pays africains que nous n’oublierons pas. Grâce à son atmosphère particulière au parfum d’aventure, ce majestueux pays africain séduit les voyageurs.

Quel est le plus beau pays du monde en 2021 ? Cette année, l’accent est mis sur un pays frontalier de la France. En effet, en 2021, l’Italie a été élue le plus beau pays du monde ! Il faut avouer que ce pays a tout pour plaire. L’architecture, la cuisine ensoleillée, l’histoire et l’accent chantant, nous font voyager dans un autre monde !

Quel est le plus beau pays du monde ? L’Italie, le plus beau pays du monde Enfin, le plus beau pays du monde, comme l’ont choisi les lecteurs de Rough Guides, c’est l’Italie. Peu de pays ont reçu autant de prix pour leur beauté que l’Italie, qui a remporté cette année la première place dans le classement des plus beaux pays du monde.

Galerie d’images : meilleure destination vacances

Quelle est la meilleure destination de vacances ? en vidéo