Quand partir aux Canaries ? Climat, Météo, Saisons …

Quel est le meilleur mois pour aller aux Canaries ?

Quel est le meilleur mois pour aller aux Canaries ?

Fuerteventura en janvier La température moyenne est comprise entre 17°C et 21°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 10°C et monter jusqu’à 27°C. A voir aussi : Météo à Santorin en Octobre – Température, Climat et Où aller ….

Les températures estivales sont de 33/34°C à El Hierro, l’île la plus occidentale, de 37/38°C à La Palma, et de 40°C dans les autres îles : ces valeurs peuvent survenir lors de courtes périodes de vent chaud et sec montant de le désert du Sahara (qui ces dernières années …

Le climat de Fuerteventura est en pleine mutation. Tous les mois de l’année : janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre sont appropriés. En été, le climat est chaud et ensoleillé.

L’île de Santa Maria étant la plus belle des îles des Açores, bénéficie d’un climat chaud et chaleureux. Les îles Canaries sont le premier choix en tant que communautés hivernales les plus chaudes d’Europe, avec de nombreuses heures d’ensoleillement et des températures dépassant encore les 20 ° par jour.

Voir aussi

Quelle est l’île des Canaries la plus chaude en hiver ?

Quelle est l'île des Canaries la plus chaude en hiver ?

Des vents forts peuvent être trouvés à Tenerife et non à Fuerteventura, et vice versa. Ceci pourrait vous intéresser : Météo à Marrakech en Novembre – Température et Climat en …. Autre chose à vérifier régulièrement : le vent vient souvent du nord-est, si vous vous placez dans la partie sud-ouest de la montagne (comme à Porto Rico à Gran Canaria), vous pouvez trouver refuge.

Fuerteventura en janvier La température moyenne est comprise entre 17°C et 21°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 10°C et monter jusqu’à 27°C.

Fuerteventura en décembre La température moyenne est comprise entre 18°C ​​et 22°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 12°C et monter jusqu’à 27°C.

Ténérife en février La température moyenne est comprise entre 11°C et 15°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 6°C et monter jusqu’à 23°C.

Quand se baigner aux Canaries ?

Juin a remporté tous les votes ! Le plus « régulier », adapté pour un voyage aux îles Canaries. Le soleil brillait, le vent était doux, les vagues étaient dures. A voir aussi : Passeport comment faire. Il est temps de la jeter et de passer à autre chose.

13 plus belles plages des îles Canaries

  • Zones de plage de Mogán.
  • Plage de Famara.
  • Plage d’El Castillo.
  • La plage de Las Vistas.
  • Corralejo Viejo.
  • Plage d’El Ancon.
  • Plage de la Concha – El Cotillo.
  • Zone de plage de Los Patos.

Aux Canaries, la température n’est pas trop chaude. En moyenne, il varie entre 18° pendant les mois d’hiver et 23° en septembre, le mois le plus chaud.

La Palma en avril La température moyenne est comprise entre 18°C ​​et 22°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 14°C et monter jusqu’à 27°C.

Quelle île des Canaries la plus chaude en janvier ?