Où voyager quand on est une femme seule ?

MARCHEZ DANS L’AIR. Lorsque vous avez besoin de vous reposer, vous ne voulez généralement pas être actif afin d’utiliser beaucoup d’énergie, mais je recommanderais simplement de marcher à l’air libre (évitez les rues sales et aimez le parc ou plus, profitez-en !).

Où partir tout seul en Europe ?

Où partir tout seul en Europe ?

Choisissez parmi ces 5 meilleures destinations européennes avec de nombreux lieux de rencontre pour les voyageurs globe-trotters voyageant seuls. A voir aussi : Où partir en vacances cet été en France Sud ?

  • Voyager seul à Berlin, en Allemagne. …
  • Voyagez seul à Lisbonne, Portugal. …
  • Voyager seul à Bilbao, en Espagne. …
  • Voyagez seul à Göteborg, en Suède. …
  • Voyager seul à Lyon, France.

Où vas-tu seul au soleil ? Le Cambodge, la Thaïlande, le Laos et le Vietnam sont des pays très bienvenus et presque sûrs pour les filles voyageant seules. De plus, de nombreux visiteurs du monde entier s’y retrouvent. Par conséquent, vous n’aurez aucun problème à vous faire des amis et à parcourir le monde avec les bonnes personnes.

Lire aussi

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

– Paris et Lille sont les villes les plus conviviales que vous pouvez visiter lorsque vous voyagez seul. Voir l'article : Pourquoi les Français ne partent pas en vacances ? Bars, restaurants et musées seront en tête de votre liste de Paris tandis que l’amitié sera une affaire quotidienne à Lille où vous pourrez rencontrer de nombreux amis n’importe où.

Où pouvez-vous aller seul pour la première fois ? Je trouve aussi que l’Asie est un bon continent pour commencer à voyager par ses propres moyens, notamment en Asie du Sud-Est. Des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie sont faciles à naviguer et surtout il n’est pas difficile d’y faire des rencontres.

Vidéo : Où voyager quand on est une femme seule ?