Ou réserver cet été 2021 ?

Pour leurs vacances d’été, les Français préfèrent nettement la mer, où ils passent 46 % de leurs nuits. Ils vivent généralement dans un logement non marchand (en famille, entre amis ou en résidence secondaire).

Où partent les Français ?

Où partent les Français ?
© heart.co.uk

Une étude nous apprend aussi que les Français veulent aller loin, soit 49% en Europe contre 44% en France. A voir aussi : Où prendre l’avion pour aller à la réunion ? Grand succès pour l’Italie, l’Espagne et le Portugal, qui se reflète également dans les modes de transport considérés : 63% pour l’avion, 49% pour la voiture et 17% pour le train.

Où vont les Français à l’étranger ? 54% d’entre eux ont l’intention de passer leurs vacances dans la région. 28% envisagent de partir à l’étranger : Espagne (10%), Italie (6%), Portugal (4%) en tête.

Où les riches partent-ils en vacances en France ? Les 7 destinations estivales les plus luxueuses de France

  • Saint Tropez. Petit port de pêche devenu capitale de la jet set européenne, Saint-Tropez a une histoire de strass et de paillettes. …
  • des bâtons. …
  • Agréable. …
  • Saint Jean Cap Ferrat. …
  • Biarritz. …
  • Paris. …
  • Deauville. …
  • la Corse
Articles en relation

Où les Français partent en vacances cet été ?

Où les Français partent en vacances cet été ?
© vogue.com

La Bretagne, la Corse et Paca en tête La Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, confirme son directeur général Olivier Cohn dans les colonnes de La Voix du Nord . A Nice, le rush est meilleur que prévu. A voir aussi : Quel est le pays le plus beau du monde en 2020 ?

Où sont passés les Français cet été 2021 ? Prévision été 2021 : 67% des Français prévoient de partir en vacances cet été, 54% d’entre eux envisagent de passer leurs vacances dans la région. A lire aussi : Où partir 3 jours en Europe ?. 28% envisagent de partir à l’étranger : l’Espagne (10%), l’Italie (6%), le Portugal (4%) arrivent en tête.

Quelle est la région préférée des Français ? C’est la Bretagne, connue pour sa côte sauvage, ses stations balnéaires et son patrimoine naturel protégé, qui arrive en tête du classement avec 35% des suffrages. Une étude menée en novembre 2021 par le Baromètre des Territoires a également classé la Bretagne parmi les premières régions où les Français sont les plus heureux.

Où partir cet été 2021 ?

Où partir cet été 2021 ?
© picclickimg.com

Les plus connues sont certainement Santorin, Mykonos, Corfou ou la Crète. Sur le même sujet : Où aller passer quelques jours en France ? Dans tous les cas, des paysages idylliques vous attendent, mais aussi des plages de sable fin : parfait pour un dépaysement total !

Où les Français voyagent ils ?

Où les Français voyagent ils ?
© hellomagazine.com

La destination la plus fréquente reste la France métropolitaine. A voir aussi : Comment Organiser des vacances à Disney (Floride). Si la France métropolitaine reste largement la première destination (85,8 % des déplacements), la part des déplacements vers les DOM et l’étranger a augmenté de 3,1 points en 10 ans.

Où vont les touristes français ? Les régions où le soleil est garanti aux touristes sont inévitablement en tête des choix des Français. La Corse et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, confirme son directeur général Olivier Cohn dans les colonnes de La Voix du Nord.

Où vont les Français à l’étranger ? 67% des Français ont l’intention de partir en vacances cet été, 54% d’entre eux ont l’intention de passer leurs vacances en France. 28% envisagent de partir à l’étranger : Espagne (10%), Italie (6%), Portugal (4%) en tête. 34% n’ont pas encore choisi leur destination de voyage et 66% n’ont pas encore réservé

Galerie d’images :

Ou réserver cet été 2021 ? en vidéo