Où partir pour 1 weekend ?

A découvrir également Saint-Boniface, quartier des restaurants, Flagey et l’incontournable Café Belga, Chaussée de Charleroi et Les Sablons, quartier mi-chic et mi-populaire avec ses bars et restaurants branchés ainsi que le magasin BCBG, le tout dans une. mise à l’heure presque.

Où partir au soleil ce weekend ?

Où partir au soleil ce weekend ?
© website-files.com

10 destinations solaires pour un week-end prolongé Sur le même sujet : Comment telephoner guadeloupe.

  • Le soleil se couche et l’envie d’évasion aussi ! …
  • N°10 – Palma de Majorque, un week-end aux Baléares. …
  • N°9 – Dubrovnik, perle de l’Adriatique. …
  • N°8 – La Valette, joyau de la Méditerranée. …
  • N°7 – Porto, escapade culinaire. …
  • N° 6 – Athènes, Mythique. …
  • N° 5 – Barcelone et son mouvement.

Où partir en week-end en Belgique ? Bruges, incontournable mais très touristique (mon article – voir hôtels) pour un week-end entre Anvers, histoire et shopping (mon article – voir hôtels) à Mechel (mon article – voir hôtels) Tongres, une ville historique méconnue (mon article – voir hôtels)

Lire aussi

Vidéo : Où partir pour 1 weekend ?

Quelle ville visiter en Belgique en amoureux ?

Quelle ville visiter en Belgique en amoureux ?
© culture.uca.fr

Située à environ une heure de la capitale belge, Bruges a longtemps été surnommée la Venise du Nord pour son réseau de canaux et son idyllique « Lac d’Amour » au cœur de la ville. Lire aussi : Quelles sont les iles grecques les moins chères ? Bruges est sans aucun doute l’une des villes les plus romantiques de Belgique.

Quelle est la plus belle ville de Belgique ? Bruges et Gand C’est notamment le cas à Bruges, en région flamande. Surnommée la « Venise du Nord », cette petite ville de Belgique est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pleine de charme, Bruges vous séduira par son centre-ville médiéval bien conservé, construit au XIIIe siècle. surplombant le clocher du XVIe siècle.