Météo en Croatie en Avril – Température, Climat et Où aller en …

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

Climat en Croatie en octobre Les îles croates (Hvar, Brac, Mljet…) ont une température maximale de 21° en octobre et une température minimale de 17° (température moyenne 19°. Par conséquent, le climat y est assez notable en octobre . Voir l'article : Où Partir en novembre 2021 : 30 destinations avec un climat ….

Climat en mai à Zagreb, Croatie La température moyenne en mai à Zagreb est de 17 ° (température maximale 22 ° et température minimale 13 °). Le climat dans cette localité est plutôt agréable ce mois-ci. S’il fait 153 mm en 18 jours, vous risquez de vous mouiller un peu pendant les vacances.

Les températures moyennes varient de 6°C à 12°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -4°C et monter jusqu’à 17°C.

Où aller en Croatie si vous aimez les lacs et les cascades

  • > Les lacs de Plitvice, un paradis sur terre.
  • > Parc national de Krka.
  • > La capitale de la Croatie, Zagreb.
  • > Split, la deuxième ville du pays.
  • > Zadar, un favori parmi les touristes bon marché.
  • > Opatija, près de Rijeka.
  • > Novalja, sur l’île de Pag.
  • > Bol, sur l’île de Brac.
Articles en relation

Quelle température Croatie en avril ?

Quelle température Croatie en avril ?

À l’intérieur des terres, cependant, les hivers sont très froids et les étés sont chauds et orageux. Voir l'article : Quand partir en Andalousie ? Climat, Météo, Température …. La meilleure période pour partir en Croatie est de mai à septembre : le temps est radieux et l’eau est suffisante pour la baignade.

Les températures moyennes varient de 6°C à 12°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -4°C et monter jusqu’à 17°C.

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Pula (Istrie) sont avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. … Les mois les plus froids sont janvier et février. Les mois les plus pluvieux sont septembre et novembre. Les meilleurs mois pour la baignade sont juin, juillet, août et septembre.

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Il y a peu de précipitations et les températures sont agréables.

Quel temps Fait-il en Croatie au mois d’octobre ?

De mai à septembre. Un été prolongé est le meilleur moment pour voyager en Croatie. Le climat est des plus agréables, les températures sont propices à la baignade et au farniente, les journées sont longues pour profiter au mieux des journées passées en Croatie. A voir aussi : Quand partir à Santorin ? Climat, Météo, Saisons touristiques …. Ensuite, vous pouvez idéalement visiter tout le pays.

En Croatie, le climat est favorable partout en juillet, août et septembre. Les meilleurs mois pour visiter Zagreb sont avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre.

Meilleures périodes à Split Les températures moyennes varient de 12° (janvier) à 30° (juillet). La température de la mer varie entre 14° et 25°. Les mois les plus humides sont : novembre, octobre et décembre. Nous vous recommandons d’aller à Split en mai, juin, juillet, août, septembre.

Les températures moyennes varient de 7°C à 14°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -5°C et monter jusqu’à 22°C.

Quand partir en Istrie ?

À l’intérieur des terres, cependant, les hivers sont très froids et les étés sont chauds et orageux. Lire aussi : Météo à Majorque en Avril – Température, Climat et Où aller …. La meilleure période pour partir en Croatie est de mai à septembre : le temps est radieux et l’eau est suffisante pour la baignade.

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Il y a peu de précipitations et les températures sont agréables.

Climat en Croatie en octobre Les îles croates (Hvar, Brac, Mljet…) ont une température maximale de 21° en octobre et une température minimale de 17° (température moyenne 19°. Par conséquent, le climat y est assez notable en octobre .

La meilleure période de l’année pour visiter la Crète est de mai à octobre. Néanmoins, en raison de sa situation géographique (entre l’Europe et l’Afrique), la Crète est très ensoleillée pendant 300 jours, ce qui en fait une destination prisée à d’autres périodes de l’année.