Météo en Corse en Avril – Température, Climat et Où aller en …

Quelle température Fait-il en Corse au mois d’avril ?

Quelle température Fait-il en Corse au mois d'avril ?

La meilleure période pour voyager en Corse se situe entre mai et septembre. Il fait beau et chaud et la température de l’eau est confortable jusqu’en septembre. Sur le même sujet : Comment refaire passeport. Les randonneurs apprécieront les mois de mai, juin et septembre : il ne fait pas trop chaud et l’île est moins peuplée.

Visiter la Corse en avril Les plages, parmi les moins fréquentées de France à cette période de l’année, vous attendent de Propriano à la Balagne. Vous explorerez également des villes comme Ajaccio, Porto-Vecchio ou Calvi selon vos envies.

En septembre, la température maximale est de 26°C et la température minimale est de 18°C ​​(pour une température moyenne de 22°C) Le climat est plutôt agréable dans cette ville en septembre. Avec 65mm sur 11 jours), il peut y avoir des précipitations lors de votre visite.

TOP 8 des villes où se baigner en avril :

  • #1 Cancún. Temp. de la mer : 81 ° F. …
  • # 2 Punta Cana. Temp. de la mer : 81 ° F. …
  • # 3 Miami. Temp. de la mer : 79 ° F. …
  • # 4 Cairns. Temp. de la mer : 82 ° F. …
  • # 5 Playa del Carmen. Temp. de la mer : 81 ° F. …
  • # 6 Varadero. Temp. de la mer : 81 ° F. …
  • # 7 Pattaya. Temp. de la mer : 86 ° F. …
  • # 8 Curaçao. Temp.
A découvrir aussi

Quelle est la meilleure période pour partir en Corse ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Corse ?

Le climat de la Corse est méditerranéen. Préférez les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre avec le printemps et l’automne en haute saison. A voir aussi : Météo à Marrakech en Mars – Température et Climat en mars …. Nous ne recommandons pas les mois de décembre à mars, qui sont plus pluvieux et frais.

En septembre, la température maximale est de 26°C et la température minimale est de 18°C ​​(pour une température moyenne de 22°C) Le climat est plutôt agréable dans cette ville en septembre. Avec 65mm sur 11 jours), il peut y avoir des précipitations lors de votre visite.

Climat en octobre en Corse à Bonifacio En octobre la température moyenne à Bonifacio est de 20° (la température maximale est de 22° et la température minimale de 19°). Le climat est plutôt agréable dans cette ville ce mois-ci.

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Bastia (Haute-Corse) sont avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre. En moyenne, les mois les plus chauds sont juillet et août. Les mois les plus froids sont janvier et février.

Quelle est la température de la Corse en octobre ?

Climat en octobre en Corse à Bonifacio En octobre la température moyenne à Bonifacio est de 20° (la température maximale est de 22° et la température minimale de 19°). Le climat est plutôt agréable dans cette ville ce mois-ci. A voir aussi : Comment faire passeport.

La température moyenne en Corse en septembre est de 17/22°C degrés Celsius.

La meilleure période pour voyager en Corse se situe entre mai et septembre. Il fait beau et chaud et la température de l’eau est confortable jusqu’en septembre. Les randonneurs apprécieront les mois de mai, juin et septembre : il ne fait pas trop chaud et l’île est moins peuplée.

En septembre la température maximale est de 26° et la température minimale est de 18° (pour une température moyenne de 22°… Avec un climat favorable, septembre est un bon mois pour se rendre à Ajaccio en Corse.

Quand aller à Bastia ?

La meilleure période pour voyager en Corse se situe entre mai et septembre. Il fait beau et chaud et la température de l’eau est confortable jusqu’en septembre. Voir l'article : Comment avoir un passeport diplomatique. Les randonneurs apprécieront les mois de mai, juin et septembre : il ne fait pas trop chaud et l’île est moins peuplée.

Le climat de la Corse est méditerranéen. Préférez les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre avec le printemps et l’automne en haute saison. Nous ne recommandons pas les mois de décembre à mars, qui sont plus pluvieux et frais.

La meilleure période de l’année pour visiter la Crète est de mai à octobre. Néanmoins, en raison de sa situation géographique (entre l’Europe et l’Afrique), la Crète est très ensoleillée pendant 300 jours, ce qui en fait une destination prisée même à d’autres périodes de l’année.

La meilleure période pour voyager en Croatie est de mai à septembre : le temps est magnifique et l’eau est suffisamment chaude pour que vous puissiez nager. Cependant, ceux qui sont allergiques à la foule devraient éviter les mois de juillet et août du côté très touristique.