Météo à Marrakech en Mai – Température et Climat en mai 2021

Quel temps Fait-il au Maroc en mai ?

Quel temps Fait-il au Maroc en mai ?

  • Agadir est une destination de voyage hautement recommandée en mai. Sur le même sujet : Météo à Majorque en Octobre – Température, Climat et Où ….
  • Asilah est la destination recommandée en mai.
  • Casablanca est une destination de voyage hautement recommandée en mai.
  • Chefchaouen est un endroit recommandé en mai.
  • Essaouira est une destination de voyage recommandée en mai.
  • Meknès est une destination de voyage hautement recommandée en mai.

La meilleure période pour partir au Maroc est au printemps ou en automne, lorsque les températures sont les meilleures. En été, les températures peuvent être moites et l’hiver met moins l’accent sur les charmes du Maroc, d’autant qu’il peut pleuvoir dans le nord.

En février, Marrakech bénéficie d’un bon ensoleillement d’environ 7 heures par jour avec un nombre estimé de jours de pluie ce mois-ci à 5. Il devrait être sec ! Les températures moyennes oscillent entre 7°C et 21°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -3°C et monter jusqu’à 32°C.

Les meilleurs moments pour visiter Marrakech sont de mars à mai et d’octobre à novembre. La saison printemps-automne offre le temps le plus agréable et des foules modérées.

Lire aussi

Quelle est la meilleure période pour aller à Marrakech ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Marrakech ?

Les meilleurs moments de Marrakech Les températures moyennes varient de 19° (janvier) à 37° (juillet). … Nous vous conseillons les mois de mars, avril, mai, juin, septembre, octobre, novembre pour visiter Marrakech. Lire aussi : Où Partir en août 2021 : 30 destinations avec un climat idéal !

avril-mai et septembre-octobre. La mi-saison est la meilleure période pour voyager au Maroc. Le climat est alors très doux, propice à de nombreuses activités comme la randonnée, dans le désert du Sahara ou ailleurs, le rafting, le surf, la détente dans les hammams ou les piscines, les plages etc.

Agadir bénéficie d’un très bon ensoleillement en mars, environ 9 heures par jour, avec un nombre de jours de pluie estimé ce mois-ci à 4. Il devrait être sec ! Les températures moyennes oscillent entre 11°C et 23°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 2°C et monter jusqu’à 36°C.

Le mois d’avril au Maroc est caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 27 jours de soleil et il ne pleut quasiment jamais. En avril, les températures minimales sont en moyenne de 14°C et les maximales de 27°C.

Quel temps en Sicile en mai ?

Comme le reste de l’année, le climat méditerranéen de la Sicile en mai est très agréable avec un indicateur de confort météo très favorable. Sur le même sujet : Quand partir à Santorin ? Climat, Météo, Saisons touristiques …. … Les températures moyennes varient de 18 à 24 degrés et la météo sicilienne prévoit des précipitations presque nulles avec environ 4 jours de précipitations.

S’il fait beau toute l’année, les meilleures périodes pour partir en Sicile sont le printemps (avril à juin) et l’automne (septembre et octobre).

température moyenne 12°
Température minimale 11°
Enregistrer la température maximale 19°
Enregistrer la température minimale 16°
Vitesse du vent 21km/h

Palerme, Agrigente, les plages de Cefalù, les temples de Taormina, Catane au pied de l’Etna, Trapani ou encore Syracuse, vous aurez de quoi vous régaler pendant une semaine.

Où aller au Maroc en mai ?

Le mois de mai est une période où il fait assez chaud dans plusieurs villes marocaines. En effet, les températures varient de 15°C à 30°C. Lire aussi : Où Partir en février 2022 : 30 destinations avec un climat idéal ! Cependant, ils peuvent parfois descendre jusqu’à 7°C ou monter jusqu’à 43°C. … Mai est la saison touristique au Maroc.

La meilleure période pour partir au Maroc est au printemps ou en automne, lorsque les températures sont les meilleures. En été, les températures peuvent être moites et l’hiver met moins l’accent sur les charmes du Maroc, d’autant qu’il peut pleuvoir dans le nord.

  • Agadir est une destination de voyage recommandée en août.
  • Asilah est une destination fortement recommandée en août.
  • Casablanca est la destination recommandée en août.
  • Chefchaouen est une destination recommandée en août.
  • Essaouira est une destination fortement recommandée en août.
  • Fès est une destination décente en août.

Le printemps (avril et mai) et le début de l’automne (octobre) sont de bons moments de l’année pour planifier un voyage au Maroc. Le voyageur évite ainsi les fortes pluies en saison des pluies (de novembre à janvier, voire jusqu’en mars), les chaleurs estivales excessives et les hivers froids.