Météo à Marrakech en Avril – Température et Climat en avril …

Quel temps Fait-il au Maroc au mois d’avril ?

Quel temps Fait-il au Maroc au mois d'avril ?

Voyagez au Maroc au printemps ou en automne d’avril à mai et de septembre à octobre. Lire aussi : Météo à Marrakech en Mars – Température et Climat en mars …. La moyenne saison est la meilleure période pour voyager au Maroc.

Le mois de mai est une période où il fait assez chaud dans plusieurs villes du Maroc. En effet, les températures varient entre 15 ° C et 30 ° C. Cependant, elles peuvent parfois descendre jusqu’à 7 ° C ou jusqu’à 43 ° C. Pendant cette période, le Maroc a un indice de confort météo d’environ 69/100.

Les meilleurs moments pour visiter le Maroc sont avril-mai et septembre-octobre. … Le voyageur évite ainsi les pluies torrentielles de la saison des pluies (de novembre à janvier à mars), la chaleur estivale excessive et le froid glacial de l’hiver.

Les meilleurs moments pour visiter la ville ocre sont sans aucun doute le printemps et l’automne. De mars à juin et de septembre à fin novembre, les températures sont idéales toute la journée. Ils varient généralement entre 23 ° et 28 ° C. En hiver, les matins sont frais.

Sur le même sujet

Quelle est la meilleure période pour aller à Marrakech ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Marrakech ?

Les meilleurs moments pour visiter Marrakech Nous recommandons mars, avril, mai, juin, septembre, octobre, novembre pour visiter Marrakech. Sur le même sujet : Météo à Marrakech en Décembre – Température et Climat en ….

Voyagez au Maroc au printemps ou en automne d’avril à mai et de septembre à octobre. La moyenne saison est la meilleure période pour voyager au Maroc.

Les températures douces toute l’année sur la côte atlantique sont également douces en janvier avec une moyenne de 10 ° C à 12 ° C. La côte méditerranéenne du Maroc est agréable en janvier, mais avec des températures plus basses approchant 0 ° C dans les montagnes.

Le mois d’avril au Maroc est bien exposé au soleil. La pluie et le vent sont relativement rares et les températures agréables entre 12 ° C et 27 ° C permettent la baignade. A Marrakech, l’indice de confort météo pour ce mois d’avril est satisfaisant.

Quel temps en Grèce en avril ?

En Grèce, la saison touristique dure en moyenne de mi-avril à fin septembre, avec un pic entre le 15 juillet et le 15 août. Sur le même sujet : Où Partir en mars 2022 : 30 destinations avec un climat idéal ! Avec des températures moyennes comprises entre 13 et 20 ° C en avril, vous pouvez profiter d’un temps ni trop chaud ni trop froid pour visiter la Grèce et ses îles.

Le meilleur moment pour voyager en Grèce est la moyenne saison: au printemps et en automne, le climat est en effet très agréable, avec des températures chaudes et des plages peu fréquentées. Si vous pouvez gérer la foule, vous pouvez y aller en été mais éviter l’hiver: la plupart des attractions sont à proximité.

En octobre, le climat en Grèce est idéal pour la randonnée et l’exploration. Cependant, les températures à Athènes peuvent dépasser 30 ° C, bien qu’à ce stade, la température moyenne se situe entre 16 ° C et 25 ° C. Le soleil brille 7 heures par jour et les jours de pluie sont estimés à 8 pour octobre.

Les températures moyennes sont comprises entre 7 ° C et 14 ° C.Notez cependant que selon les années elles descendent jusqu’à -6 ° C et peuvent atteindre jusqu’à 20 ° C.

Où aller au Maroc en avril ?