Météo à Majorque en Avril – Température, Climat et Où aller …

Quelle période pour aller à Majorque ?

Quelle période pour aller à Majorque ?

Vous pouvez profiter de la plage surtout pendant les mois de juillet et août, lorsque la température de ma mer monte à 26 ° C. Mais attention, vous ne serez pas seuls sur les plages. A voir aussi : Météo à Marrakech en Février – Température et Climat en …. Les îles Baléares sont les îles les plus visitées entre mai-juin et septembre-octobre.

Fornalutx, un rival de Majorque Sóller pour sa plus belle ville d’Espagne, Fornalutx est une ville tranquille située dans les montagnes de Majorque. Dans les rues escarpées, n’oubliez pas de porter des chaussures de montagne bien chaussées. Promenez-vous dans le village.

L’île de Majorque, en Méditerranée, est très chaude et ensoleillée toute l’année; les villes côtières bénéficient en moyenne de 300 jours d’ensoleillement par an. Le sud-est de l’île est plus chaud que le nord-ouest, mais même lorsque vous êtes en vacances, le soleil sera toujours au rendez-vous.

Pour les villages typiques du nord de l’île de Valldemossa ou Deià. Palma de Majorque pour des visites culturelles et un séjour plus urbain. pour profiter des plus belles criques du côté sud de l’île. à l’est, notamment les villes d’Arta ou de Canyamel pour alterner plages et visites et rester à l’écart des foules.

Articles en relation

Où Fait-il le plus chaud à Majorque ?

Où Fait-il le plus chaud à Majorque ?

Quel temps aux Baléares en avril ?

Vous pouvez profiter de la plage surtout pendant les mois de juillet et août, lorsque la température de ma mer monte à 26 ° C. Mais attention, vous ne serez pas seuls sur les plages. A voir aussi : Météo à Marrakech en Janvier – Température et Climat en …. Les îles Baléares sont les îles les plus visitées entre mai-juin et septembre-octobre.

Climat et météo aux îles Baléares. Les îles ont un climat méditerranéen. En été, il fait chaud et sec (25 ° C en moyenne) et en hiver, il reste doux (12 ° C en moyenne). Les températures sont déjà en hausse depuis avril et sont souvent très bonnes en octobre.

Top 17 des plus beaux endroits des îles Baléares

  • Sóller, Majorque. …
  • Fornalutx, Majorque. …
  • Valldemossa, Majorque. …
  • Château de Bellver, Majorque. …
  • Sa Calobra et la rivière Pareis, Majorque. …
  • Grottes du Drach et d’Artà, Majorque. …
  • Cap de Formentor, Majorque. …
  • Plage d’Es Trenc, Majorque.

Juillet et août sont les mois les plus chauds. … Nous vous recommandons de visiter l’île de Majorque en mai, juin et septembre, en octobre, car le temps est beau et chaud avec des températures agréables.

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?