Météo à Lisbonne en Avril – Température et Climat en avril 2021

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne ?

Par rapport aux prévisions statistiques, les mois de juin, juillet, août, septembre, octobre, décembre, janvier, février et mars sont moins chers pour se rendre à Lisbonne. A voir aussi : Passeport comment faire. Il serait peut-être agréable d’écrire maintenant pour partir ces mois-ci !

Meilleure saison La température moyenne de Lisbonne varie de 15° (janvier) à 29° (juillet). La température de la mer varie de 15° à 20°. Les mois pluvieux : février, décembre et novembre. Nous recommandons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne.

Mai-juin ou septembre à novembre. Ce sont les meilleures saisons pour voyager au Portugal.

On dit souvent que le climat de Lisbonne est le meilleur du Portugal parce que Lisbonne ne connaît pas beaucoup de chaleur ou de pluie. C’est agréable d’y séjourner toute l’année. À Lisbonne, le temps est froid toute l’année et les précipitations sont faibles.

Articles populaires

Quel temps Fait-il au Portugal en avril ?

Quel temps Fait-il au Portugal en avril ?

Le climat du Portugal est méditerranéen et maritime. Mois idéaux d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre pour profiter du beau temps. Sur le même sujet : Météo à Agadir en Février – Température et Climat en février …. Évitez les mois froids et humides de décembre et janvier.

Au mois d’avril, Albufeira bénéficie d’un ensoleillement d’environ 9 heures par jour et le nombre total de jours de pluie pour ce mois-là est de 5. Il faut être au sec ! La température moyenne est comprise entre 14°C et 20°C mais attention selon les années elle peut descendre jusqu’à 7°C et atteindre 28°C.

L’Algarve. Le centre de l’Algarve et la côte bénéficient des températures les plus élevées du Portugal. Chaud et méditerranéen, le climat est marqué par une période de 4 à 6 mois sans pluie, notamment durant les mois de juillet et août à Faro. C’est l’une des régions les plus ensoleillées d’Europe.

On dit souvent que le climat de Lisbonne est le meilleur du Portugal parce que Lisbonne ne connaît pas beaucoup de chaleur ou de pluie. C’est agréable d’y séjourner toute l’année. À Lisbonne, le temps est froid toute l’année et les précipitations sont faibles.

Quelle température en avril 2021 ?

Aucune image claire ne peut être vue pour le mois d’août 2021 en ce qui concerne les précipitations. Le modèle européen repose sur de petites économies tandis que le modèle américain repose sur de petits gains. Sur le même sujet : Météo à Marrakech en Octobre – Température et Climat en …. En résumé : août 2021 sera de plus en plus chaud que d’habitude par temps chaud.

Pour les 4 ou 5 avril, comme ce sera la situation cette année, la moyenne tourne désormais autour de 11° à 12°C. Maintenant, mondialement à l’échelle française, ce que nous attendons pour Pâques 2021.

  • Bâle a été un bon résultat en avril.
  • Genève est une bonne destination en avril.
  • Lausanne a fait un bon résultat en avril.
  • Zurich était une bonne destination en avril.

Quel temps en Sardaigne en avril ?

Pour profiter au maximum du soleil et de la mer, il est préférable de visiter la Sardaigne entre les mois de mai et septembre. Le soleil brille et l’eau chaude est agréable. A voir aussi : Météo à Majorque en Avril – Température, Climat et Où aller …. Les locations de voiliers sont les moins chères en dehors de juillet et août, vous permettant d’explorer les îles.

La température moyenne en octobre en Sardaigne est de 19°C et les précipitations moyennes sont de 62 mm. La nuit la température descend à 16°C et pendant la journée elle peut atteindre 22°C. En général, la météo tout au long du mois d’octobre est la meilleure, un bon mois est parcouru en Sardaigne.

Météo et météo sarde. Le temps est frais, très sec même dans le sud de l’île et il pleut rarement (contrairement à la Corse). Dans les endroits centraux, l’hiver peut être rigoureux avec de la neige au sommet. Ce sont des mois venteux, surtout avril.

L’été est long en Sardaigne, surtout sur la côte sud, avec des températures et une moyenne annuelle entre 10 et 30º, et la plus chaude au mois d’août. Il fait très chaud dans les plaines de Campidano, surtout en juillet.