Météo à Dubaï en Janvier – Température et Climat en janvier …

Fait-il chaud à Dubai en janvier ?

Fait-il chaud à Dubai en janvier ?

En hiver, le temps devient plus doux mais toujours chaud, c’est la meilleure période pour voyager à Dubaï. De juin à septembre, les températures varient de 35°C à 42°C en moyenne et descendent à 27-28°C la nuit. Lire aussi : Météo à Dubaï en Décembre – Température et Climat en ….

Le soleil brille toute l’année à Dubaï ! Il n’y a que 2 saisons aux Emirats et à Dubaï, contrairement à l’Europe : la saison chaude et la saison très chaude !! … Le climat de Dubaï est considéré comme subtropical et aride. Le soleil est garanti ici toute l’année.

Alors rassurez-vous, vous ne risquez pas de passer votre séjour sous l’eau. Le soleil est haut à Dubaï. L’indice UV est très élevé toute l’année alors attention aux coups de soleil.

Une humidité qui atteint parfois 95% et des températures supérieures à 40° rendent les déplacements à Dubaï difficiles. A éviter absolument si vous ne supportez pas les fortes chaleurs… Avril, mai et octobre peuvent être de bons compromis entre haute et basse saison.

Articles populaires

Quelle saison pour aller à Dubai ?

Quelle saison pour aller à Dubai ?

De décembre à avril correspond à la haute saison, des températures comprises entre 23 et 30° en journée. Le mercredi dépasse les 40° de juin à septembre, c’est la basse saison. A voir aussi : Météo à Marrakech en Décembre – Température et Climat en …. pour un séjour « plage », préférez mi-mars à mi-mai ou octobre à mi-novembre. si vous cherchez quand partir à Dubaï à prix cassés, c’est clairement l’été

La température varie entre 10°C et 30°C en hiver (décembre à février) et peut dépasser 45°C en été (juin à août). Le climat de Dubaï est considéré comme subtropical et aride.

Ne jamais le faire à Dubaï ou finir en prison

  • Boire de l’alcool (sous certaines conditions) Boire un cocktail alcoolisé à Dubaï n’est évidemment pas interdit, mais certaines règles doivent toujours être respectées. …
  • Bécoter en public. …
  • A boire dans la rue. …
  • Les insulter. …
  • Robe croisée. …
  • Il a dormi dans une chambre d’hôtel sans être marié

La meilleure période pour aller à Dubaï et profiter des plages est d’octobre à novembre et de mars à mai. Les températures quotidiennes sont agréables, de 27°C à 30°C, mais surtout la mer du golfe Persique est à 27°C.

Quand Fait-il froid à Dubai ?

une période très favorable de novembre à avril avec des températures douces et des précipitations rares ; une période favorable de mai et octobre avec des températures chaudes mais supportables ; une période moins favorable de juin à septembre avec des températures très chaudes et une humidité élevée. A voir aussi : Comment faire un passeport en urgence.

Le soleil brille toute l’année à Dubaï ! Il n’y a que 2 saisons aux Emirats et à Dubaï, contrairement à l’Europe : la saison chaude et la saison très chaude !! … Le climat de Dubaï est considéré comme subtropical et aride. Le soleil est garanti ici toute l’année.

Dubaï Température moyenne Janvier est le mois le plus froid de l’année avec une température moyenne de 19,4°C.

Malgré la présence de deux saisons, le climat de Dubaï varie finalement très peu. On parle d’été pour la période qui s’étend d’avril à octobre et où les températures commencent à monter progressivement pour atteindre un pic de chaleur entre les mois de juin et septembre.

Qu’est-ce qui est interdit à Dubai ?

une période très favorable de novembre à avril avec des températures douces et des précipitations rares ; une période favorable de mai et octobre avec des températures chaudes mais supportables ; une période moins favorable de juin à septembre avec des températures très chaudes et une humidité élevée. Lire aussi : Quand partir à Faro (Algarve) ? Climat, Météo, Température ….

La règle générale est de se couvrir des épaules aux genoux. Évitez de montrer votre décolleté et faites attention aux vêtements trop serrés ou transparents. Les femmes ne devraient pas porter de robes sans manches. Pour les hommes, cela signifie que vous n’avez pas à aller torse nu.

Dubaï n’est pas considérée comme une destination à risque pour les voyageurs ; la ville est également classée zone de surveillance normale sur le site du Quai d’Orsay et tant que les lois et règles de base sont respectées, il n’y a aucune raison d’avoir peur d’organiser un séjour à Dubaï.

Ville Salaire moyen 2021
Ras al-Khaimah 1 472,77 €
Ruwais 3 418,79 €
Charjah 1 556,53